
Traduction des Certificats d’Étudiants
La traduction du certificat d’étudiant fait référence à la traduction de nombreux documents et de documents sur des sujets pertinents. La traduction du certificat d’étudiant fait référence à la traduction des informations inscrites dans les diplômes des étudiants ayant suivi un enseignement à l’étranger, ou inversement, c’est-à-dire la traduction des informations relatives au diplôme dans notre pays en langues étrangères.
La traduction des fiches de rendement fait également partie de nos services dans ce domaine pour documenter la formation dispensée dans les lycées et les établissements équivalents. En fait, nous fournissons des services de traduction de tous les documents dans les langues cibles ou de traduction des langues sources vers votre langue.
RÉDUCTION POUR LES ÉTUDIANTS
L’éducation à l’étranger ayant pris de l’importance, elle nécessite la traduction en langues étrangères d’éléments tels que les diplômes, les séminaires et les bulletins de notes. Dans ce cas, on s’assure que le document concerné est traduit dans les langues cibles et que toutes les informations demandées par les institutions et organisations concernées sont incluses dans la traduction. Traduction des Certificats d’Étudiants
Nous tenons à souligner que ce service est offert dans un large éventail couvrant les activités éducatives. Par exemple, la traduction de l’article académique ou la traduction du manuel scolaire fait partie des services que nous proposons. Il est nécessaire que les examens conduits par le MEB (ministère de l’éducation nationale) et ÖSYM (centre de sélection et de placement des étudiants) jouent un rôle dans l’admission des étudiants en acceptant la validité et la fiabilité des examens de nombreux établissements et organismes étrangers. Dans ce cas, conformément au contenu institutionnel, nous proposons la traduction du document de résultat de l’examen.
Nous fournissons des services d’assistance à la traduction pour les devoirs donnés aux étudiants. De plus, nous traitons de manière sensible aux exigences en matière de formation des candidats ayant terminé leurs études de premier cycle en traduisant les documents requis pour leurs études supérieures.
La traduction de la thèse de licence doit être complétée par l’exigence de professionnalisme. Parce que, les universitaires qui examineront votre thèse ont un niveau avancé de langue étrangère. En particulier, la recherche d’erreurs conceptuelles peut rendre difficile l’obtention de votre score cible de votre thèse. Par conséquent, vous pouvez bénéficier d’un soutien professionnel dans la traduction de la thèse du baccalauréat.
Nous fournissons des services de traduction en conformité avec toutes les étapes de l’éducation liées aux activités d’éducation et de formation. Nous fournissons également des services de traduction pour la traduction de documents officiels en adhérant aux modèles appropriés. Il suffit d’utiliser nos canaux de communication pour nous transmettre vos questions. Nos représentants du service à la clientèle répondront à vos questions dans les meilleurs délais.